PAPY Gaming House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Candidature] MacGuyVert [en cours ...]

4 participants

Aller en bas

[Candidature] MacGuyVert [en cours ...] Empty [Candidature] MacGuyVert [en cours ...]

Message par MacGuyVert Dim 16 Aoû - 13:23

Bonjour à toutes les mamies et à tous les papys.

Je me présente, TatatatatatatataTAAA PADAMTAA, MacGuyVert, plus fort que le Réparateur et Bob le bricoleur réunis.
J'ai 27 ans, je bosse en SSII dans la région lyonnaise, mais je suis Bourguignon. Lala Lala LalalalaLèèèèreuh  cheers ...bon ok j'arrête avec les chansons.

Comme beaucoup je suis tombé sur votre post du forum de Lol et je me suis laissé tenter.
Un peu fatigué de l'ambiance générale qui règne sur la faille de l'invocateur, je cherche à poursuivre ma progression avec des gens civilisés afin de pouvoir se taper cordialement dessus, entre gentlemen et dames de bonne compagnie.  Very Happy

Joueur touche à tout avec une préférence pour les jeux de stratégie/gestion type AoE, Civilization, HoM&M, Europa Universalis, mais j'ai joué aussi à WarcraftIII où j'ai testé Dota et donc bien des années après LoL.
Ça n'a plus grand chose à voir avec la stratégie, mais après une journée de boulot, plus envie de trop réfléchir, je préfère me défouler sur LoL.

Pour ce qui est de mon niveau ? Je ne sais pas trop, j'ai commencé à jouer il y a 4/5 mois environs, je suis niveau 30 mais je n'ai pas encore commencé les parties classées. Je juge ma connaissance des champions insuffisante pour le moment, et je farme les PI pour compléter mes pages de runes.
J'ai une préférence pour la Bot lane, support (thresh/bard je trouve leurs mécaniques fun) ou adc (graves), et je fais un peu de mid et de jungle. Pour le moment j'évite le top où je ne suis pas très à l'aise.

Mon pseudo IG est MacGuyVert, je dois avoir un micro qui traine quelque part pour communiquer, et je joue généralement un peu le soir après le boulot ou le week-end.
Niveau investissement ? Je suis un support dévoué à son adc, je joue généralement d'abords pour l'équipe, car une équipe qui fonctionne c'est une équipe qui gagne, ou à minima une équipe qui s'amuse.  jocolor
Mon but en venant ici est avant tout de continuer à progresser dans une meilleur ambiance.

Vous avez tous l'air d'être déjà bien classés, j'espère vous rattraper très vite et surtout pouvoir progresser avec des joueurs qui n'en sont pas encore là. Razz

Peut-être à bientôt,
MacGuyVert
MacGuyVert
MacGuyVert

Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] MacGuyVert [en cours ...] Empty Re: [Candidature] MacGuyVert [en cours ...]

Message par Calou Dim 16 Aoû - 13:58

Et bonjour à toi, soit le bienvenu sur notre forum !

Très jolie chanson ... Razz
Bonne candidature également, ça commence à faire vraiment plaisir, intéressante même si tu débutes, et ça serait avec plaisir que je te donnerai des conseils, moi ou d'autres joueurs d'ailleurs !

Tu as bien raison sinon, il vaut mieux aller en ranked quand tu commences à avoir un peu de niveau, histoire de ne pas être bloqué en bronze ou silver directement, attends d'avoir les runes et au moins 2 bons champions par post Smile.

Pour ma part, je t'attend sur TS quand tu peux, on te mettra les droits pour pouvoir te balader et jouer avec tout le monde, histoire de voir si l'ambiance te convient et vis versa !

Bonne chance à toi et à très vite Smile.
Calou
Calou

Messages : 3847
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Var (83)

https://papysgaminghouse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] MacGuyVert [en cours ...] Empty Re: [Candidature] MacGuyVert [en cours ...]

Message par Anthoo Dim 16 Aoû - 16:52

Bon bah, évidement toujours le même speech, bonne candidature, je t'attends aussi avec impatience sur le TS et peut-être sur le jeu pour pouvoir nous amuser Smile
Anthoo
Anthoo
Admin

Messages : 1761
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 27
Localisation : Reims (51)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] MacGuyVert [en cours ...] Empty Re: [Candidature] MacGuyVert [en cours ...]

Message par lolie Jeu 20 Aoû - 12:55

Qu'est ce que tu as contre les silver Calou!!! scratch

lolie

Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] MacGuyVert [en cours ...] Empty Re: [Candidature] MacGuyVert [en cours ...]

Message par Calou Sam 22 Aoû - 17:57

lol! rien du tout mais c'est en général la ligue, avec la bronze, où les gens ont le plus de mal à en sortir même si ils sont meilleurs Smile.
Calou
Calou

Messages : 3847
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Var (83)

https://papysgaminghouse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] MacGuyVert [en cours ...] Empty Re: [Candidature] MacGuyVert [en cours ...]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum