PAPY Gaming House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] Vechs [Refusée]

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Vechs [Refusée] Empty [Candidature] Vechs [Refusée]

Message par Vechs Sam 11 Avr - 0:51

Bonjour/Bonsoir à tous les Papys et peut-être les Mamies qui sait!?

Tout d'abord merci de prêter attention à ma candidature, je tiens notamment à dire que je gndnmmdnmmn..... Excusez-moi j'ai perdu mon dentier. Passons à la suite voulez-vous?

Qui suis-je? Qu'est-ce donc que cet oiseau là?

Evidemment, on ne peut pas débouler là dedans comme un chien dans un jeu de quilles (notez l'effort de mise en situation par l'utilisation d'expressions anciennes, pour ne pas dire de vieux) et s'incruster!
Tout d'abord je m'appelle Anthony et première déconvenue je ne suis pas un vrai papy puisque d'ici un mois j'entrerais dans ma troisième décennie d'existence! Actuellement j'habite sur Bordeaux dans mon appartement car j'ai du quitter la maison de mes parents pour cause d'études. Les études, parlons-en car pour cette année je les ai quittées car ça ne me convenait absolument pas. Pour ceux qui se posent la question j'avais commencé une LLCER Anglais donc étude de tout ce qui est littérature, histoire et langue Anglaise, or le débouché principal est un CAPES puis professeur d'Anglais ce n'est vraiment pas pour moi. La question de la disponibilité est donc réglée puisque je suis tous les jours chez moi en ce moment!
Pour ce qu'il reste de moi, j'adore le sport, la cuisine, fan absolu d'eSport, je suis un passionné de reptiles, et plus particulièrement de serpents et pour finir je suis Beatboxer (un truc de jeunes m'voyez). Si vous avez des questions par rapport à d'autres points il suffit de demander!

Pour me contacter je possède TeamSpeak, Mumble, Skype et même Raidcall si besoin donc je ne pense pas que ça pose vraiment un gros problème. Sur League of Legends je suis très souvent connecté également sous le pseudo de BetterFlameShaco, pseudo qui disparaîtra dès que j'aurais assez de PI pour le changer!

Quelle relation, aussi intime soit-elle entretiens-je avec les PAPYS? Et de quelle grotte League of Legendesque est-ce que j'émerge?


En ce qui concerne les PAPYS, je suis tombé sur votre publication du forum League of Legends en me promenant dessus et je suis venu me renseigner car si PAPY est votre nom de communauté, alors j'y trouverai des gens dans la vingtaine et plus. Il est vrai, je me sens plus à l'aise avec des personnes légèrement (et même beaucoup) plus âgées que moi et la raison est bien simple: J'ai été élevé par mes grands-parents donc ==> Pas du tout comme un enfant des années 90 mais plutôt des années 60/70!
De manière générale mon expérience sur le jeu est très grande car j'ai touché pour la première fois à League of Legends en Avril 2010 mais je n'y ai que peu joué, j'ai crée 350 comptes car j'oubliais l'ancien à chaque fois et au final je me suis arrêté. Mais un jour d'Août 2012, à la sortie de Syndra pour ceux qui ne situent pas en temps League of Legends j'ai repris car je me souvenais d'un de mes comptes et depuis ce moment je n'ai jamais lâché réellement le jeu, il y a seulement des périodes durant lesquelles je joue plus que d'autres! En revanche en team j'ai assez peu joué car les amis avec qui je joue (jouais en fait, la plupart ne touchent presque plus au jeu) et moi-même avons un niveau assez hétéroclite donc c'est assez compliqué de créer une team. Pour ma part je suis un joueur moyen de niveau Gold.

Côté investissement ça dépendra beaucoup du fait que je me sente à l'aise ou non car je fonctionne énormément au feeling, mais sincèrement après m'être renseigné je ne pense pas que ça posera un réel problème alors oui, je peux m'investir si besoin est, je peux filer un coup de main pour tout ce qui est organisation, analyse, mise en place car j'adore ça je vous avoue.
Après je pense que ce sont des choses plus faciles à expliquer et à détailler à l'oral si jamais j'ai un petit entretien avec les PAPYS en chef.

Merci d'avoir lu, en espérant ne pas en avoir trop fait car j'ai un style d'écriture assez formel en ce qui concerne les candidatures et ce depuis toujours. Comme je vous ai dit plus haut, si vous avez des questions posez-les, et si vous trouvez qu'il manque quelque chose à cette candidature faites-le moi savoir afin que j'y remédie. Merci d'avoir lu en espérant une réponse positive de votre part!  What a Face

Vechs

EDIT: Comme PAPY Calou a oublié ses lunettes et lit les candidatures en diagonale, je me suis permis de grossir légèrement et de souligner la réponse à sa question Very Happy


Dernière édition par Vechs le Sam 11 Avr - 17:08, édité 2 fois
Vechs
Vechs

Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vechs [Refusée] Empty Re: [Candidature] Vechs [Refusée]

Message par PAPY BeSs Sam 11 Avr - 14:27

Salut,

Candidature complète,

Je t'invite à nous retrouver sur TS (MP forum si tu a le moindre soucis) pour voir si sa colle Wink

A bientôt !
PAPY BeSs
PAPY BeSs
Admin

Messages : 273
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vechs [Refusée] Empty Re: [Candidature] Vechs [Refusée]

Message par Calou Sam 11 Avr - 16:40

Hello !

Bienvenu sur le forum !

Très bonne candidature, ça fait plaisir en tout cas, à très vite sur le TS pour la suite en ce qui me concerne Very Happy.

P'tit PS : C'est quoi ton niveau sur LoL ? Razz
Calou
Calou

Messages : 3847
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Var (83)

https://papysgaminghouse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vechs [Refusée] Empty Re: [Candidature] Vechs [Refusée]

Message par Vechs Sam 11 Avr - 17:10

Relis bien la candidature Calou je suis certain que tu trouveras ton bonheur Very Happy
Vechs
Vechs

Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vechs [Refusée] Empty Re: [Candidature] Vechs [Refusée]

Message par Calou Sam 11 Avr - 17:15

Ah bien vu, par contre le sport tu ne m'as pas répondu ! Héhé ! Very Happy
Calou
Calou

Messages : 3847
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Var (83)

https://papysgaminghouse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vechs [Refusée] Empty Re: [Candidature] Vechs [Refusée]

Message par Vechs Sam 11 Avr - 17:16

C'est normal tu n'as pas posé de question concernant le sport >.>
Vechs
Vechs

Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vechs [Refusée] Empty Re: [Candidature] Vechs [Refusée]

Message par Anthoo Sam 11 Avr - 18:16

Pour ma part je trouve que c'est une candidature très complète, tu as l'air très sympa, je t'invite évidement à lire la charte du forum, ainsi qu'à prendre le serveur TS section Officiel pour pouvoir discuter avec nous, et à partir de ce moment là tu seras mis en période de test.
Niveau investissement, j'ai prévu d'en parler bientôt mais nous sommes à la recherche d'un streamer, donc si ca te plait, n'hésite pas à venir nous le dire.
Voilà voilà, à bientôt sur le Teamspeak je l'espère.

Anthoo
Anthoo
Anthoo
Admin

Messages : 1761
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 27
Localisation : Reims (51)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vechs [Refusée] Empty Re: [Candidature] Vechs [Refusée]

Message par Calou Sam 11 Avr - 20:17

C'est du caca ça j'ai l'impression de ne pas avoir écrit ce que je pensais ... Dur en ce moment ... XD

Bon et du coup en sport ? T'aimes quoi ? Razz
Calou
Calou

Messages : 3847
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Var (83)

https://papysgaminghouse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vechs [Refusée] Empty Re: [Candidature] Vechs [Refusée]

Message par Vechs Sam 11 Avr - 20:25

C'est pas beau la drogue tu sais Sad

Eh bien, l'athlétisme et pour cause j'en ai fait 10 ans, le Rugby et le Handball sont mes préférés. Ensuite je regarde plus ou moins tout, les étés de JO tu vas me retrouver collé toute la journée devant ma TV et même parfois devant des épreuves de Natation Synchronisée ou de Gymnastique Rythmique quoi que ces épreuves-là je ne les suis que d'un oeil tout de même, c'est assez monotone.
Je n'aime pas le football car la mentalité me casse sérieusement les bawls.
Vechs
Vechs

Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vechs [Refusée] Empty Re: [Candidature] Vechs [Refusée]

Message par Calou Sam 11 Avr - 20:33

Yeah j'pense que pour l'instant c'est surtout la fatigue, la drogue ça sera dans quelques semaines ... Razz

Hm, pour le football j'suis assez d'accord, par contre, regarder les 3/4 des sports où il ne se passe jamais rien, je trouve ça horrible à l'inverse de les pratiquer ... Very Happy
Calou
Calou

Messages : 3847
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Var (83)

https://papysgaminghouse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vechs [Refusée] Empty Re: [Candidature] Vechs [Refusée]

Message par Vechs Sam 11 Avr - 20:54

J'aime bien regarder ET pratiquer je t'avoue! Je passe sur TS ce soir si jamais donc quand vous me verrez dans le coin-coin...
Vechs
Vechs

Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vechs [Refusée] Empty Re: [Candidature] Vechs [Refusée]

Message par Calou Sam 11 Avr - 21:15

Je travaille à côté en ce soir, je pense que tout le monde va recommencer à bouger à partir des vacs, perso ça sera presque la fin de mes études Very Happy.
Calou
Calou

Messages : 3847
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Var (83)

https://papysgaminghouse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vechs [Refusée] Empty Re: [Candidature] Vechs [Refusée]

Message par Anthoo Dim 12 Avr - 8:25

Oui personnelement en ce moment je suis pas mal occupé niveau étude aussi, et je ne suis disponible aucun des WE jusqu'aux vacances scolaires du au sport justement Smile voilàvoilà dsl, s'il faut se voir ce sera surement dans la semaine en début de soirée Smile entre 18h30 et 21h voilà Smile
Anthoo
Anthoo
Admin

Messages : 1761
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 27
Localisation : Reims (51)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vechs [Refusée] Empty Re: [Candidature] Vechs [Refusée]

Message par Anthoo Mer 29 Avr - 10:05

Pas de nouvelle ? Smile
Anthoo
Anthoo
Admin

Messages : 1761
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 27
Localisation : Reims (51)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vechs [Refusée] Empty Re: [Candidature] Vechs [Refusée]

Message par Anthoo Jeu 14 Mai - 11:17

candidature refusée pour manque de présence et d'investissement désolé
Anthoo
Anthoo
Admin

Messages : 1761
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 27
Localisation : Reims (51)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vechs [Refusée] Empty Re: [Candidature] Vechs [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum