PAPY Gaming House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Solforge c'est trop de la balle parce que sinon le titre est trop court!

2 participants

Aller en bas

Solforge c'est trop de la balle parce que sinon le titre est trop court! Empty Solforge c'est trop de la balle parce que sinon le titre est trop court!

Message par Crazy Jeu 18 Déc - 22:30

Parce qu'on fait tout un flanc pour hearthstone et que moi ben je trouve ça bof, je me suis cherché un autre jeu de cartes en ligne et BIM je suis tombé sur SOLFORGE (oui le groooooos nooooooom bounce bounce bounce ) et que c'est juste de la patate, pour moi le meilleur jeu de cartes en ligne que j'ai pu trouver (et c'est pas faute d'avoir cherché Rolling Eyes ) et attention parce que là on a un jeu de cartes qui se sert vraiment du fait d'être dématérialisé et ouaip, oublié ce que vous savez des "vrai" jeux de cartes, magic quoi, et entré dans la matrice.

De plus le jeu est vraiment jouable gratuitement avec des récompenses quotidiennes et il propose un super mode draft qui permet en plus de garder ce qu'on a draft  cheers  (pas comme hearthstone donc).

Bref je suis à plus de 200h de jeux dessus et c'est vraiment rare qu'un jeu me prenne autant, j'ai que 4 autres exemples sur les centaines de jeux auxquels j'ai pu jouer.
Bref vu comment je vous ai vendu ça comme un mec qui vend un livre à un aveugle vous allez vous sentir obligé d'essayer Twisted Evil

Eh enfin le jeu permet de partager (littéralement) ses cartes avec des coupains, bon chaque carte ne peut être partager qu'une fois mais c'est déjà super cool pour les nouveaux qui débarquent sans rien.

Sur ce, moi je vais draft!
Crazy
Crazy

Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 28
Localisation : Var (83)

Revenir en haut Aller en bas

Solforge c'est trop de la balle parce que sinon le titre est trop court! Empty Re: Solforge c'est trop de la balle parce que sinon le titre est trop court!

Message par Calou Ven 19 Déc - 14:46

Quand j'aurai plus de temps on verra ... Razz.
Calou
Calou

Messages : 3847
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Var (83)

https://papysgaminghouse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum