PAPY Gaming House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Candidature] Dementalek [Refusée]

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Dementalek [Refusée] Empty [Candidature] Dementalek [Refusée]

Message par Dementalek Lun 19 Jan - 0:29

Bonsoir à tous jeunes gens. Je m'intéresse à votre communauté (marre de jouer le roxxor en solo) et vous m'avez l'air solide et tout à fait sympathique. Dès lors, je me permets de remplir ma candidature. Vous comprendrez à travers elle mes attentes, ma personnalité et mes ambitions par rapport à League of Legends.

1) La personne

C'est quoi ton petit nom? Florentin "Flo".
Tu as quel âge si c'est pas indiscret ? 25 ans, je pars sur mes 26.
Tu vis dans quel coin ? Je vis à Louvain-la-Neuve, Belgique.
Tu as un métier dans la vie ? Etudiant en relations publiques/communication web et graphique
Ton prénom ? Florentin

2) Le joueur

Ton pseudo de jeu ? Dementalek (mix entre un Terentatek et Space Dementia de Muse, deux choses que j'affectionne particulièrement).
Vos jeux favoris ? Mass Effect, Borderlands, saga Halo et Gears of War, League of Legends, SWTOR (meme si peu actif en ce moment), Skryim.
Quel est votre style de jeu / Pourquoi ? J'aime les jeux qui amusent, qui donnent du challenge et qui te balance des scénarios fouillés, intéressants et intelligibles.
Avez-vous fréquenté de grosses structures ? Oui, j'ai fait partie d'une line-up chez Hazeryon (dont provient ce modèle de candidature que je trouve complet d'ailleurs) et récemment j'ai fait partie d'une line-up chez les HellRider. J'ai été dans chacune membre d'une line-up platine en tant que support titulaire (quelques petits tournois gagnés etc Smile ).
Possédez vous un passif dans l'E-sport ? De mon grand age, quand j'étais jeune sur Halo 3, j'ai fini vice-champion du Benelux en 4v4 slayer et team objectives en team non-professionnelle. J'ai comme cité plus haut fait quelques tournois online sur LoL (remporté plusieurs en 5v5 classiques, tournois ARAM, tâté de la 3e place pour un tournoi plat/dia, etc.). Donc une petite expérience certes.

3) Le jeu

Dans quel division jouez-vous (bronze, argent,or, platine, diamant , maître , challenger) ? Platine V en fin de saison 4. Suite à une série de défaites consécutives, mon mmr s'est aggravé et je suis depuis une semaine Gold 3 (sans jamais avoir touché les 0 LP Gold I et II...).
A quel poste jouez-vous ? Support (pool par ordre décroissant de maitrise/plaisir à jouer : Nami, Sona, Thresh, Leona, Janna, Morgana, Braum, Blitzcrank, Alistar, Velkoz,
Parlez nous de votre expérience IG ? Beaucoup d'expérience en équipe. J'ai fais partie de line-up compétitive en ladder + tournoi. Je suis à l'heure actuelle analyste pour mon ancienne team (remplaçant support temporaire, faute de cohésion avec notre adc). J'ai donc une bonne vision de jeu, esprit d'équipe, etc.
Qu'aimez-vous dans ce jeu ? Le fait que beaucoup de monde y joue, le fait que le jeu soit très populaire (event, streaming,...) et qu'il offre la possibilité de se lancer dans l'e-sport. J'aime aussi la variété des contenus, le gameplay simple mais pas si simple que ca. J'aime la capacité de s'amuser et de rencontrer une foules de joueurs tout aussi sympa que détestables (mais qui dans leur façon de penser/parler sont assez drôles #troll :p ).
Comment jouez vous ? J'aime jouer l'aggression en bot lane en early. Histoire de mettre une pression psychologique intense d'entrée de jeu et ouvrir le champ des possibilités à mon adc (farm, move, décal, etc.).
Gagner à tout prix, ou perdre avec honneur ? J'aime gagner et try hard (fuck le surrend) et je peux reconnatre une défaite quand elle est méritée. Gagner ET perdre avec honneur à tout prix donc Smile
Jouer pour le fun, pour des matchs, pour les lans ou pour la compétition ? Si je postule ici c'est essentiellement pour du matchmaking, tournois, ladder mais sans pour autant mettre de côté la partie fun. Sans fun c'pas drôle !

4) La team

Comment nous avez vous connus? Forum officiel EUW Fr
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre?et pourquoi pas ? Parce qu'après avoir visité un peu votre forum, j'ai l'impression qu'il y a une réelle cohésion, de l'activité et du positivisme. Je cherche également à faire partie d'une team liée à des règles organisationnelles. Toutes celles auxquelles j'ai appartenu et qui n'avaient pas de structure ou de règles pré établies ont toutes finis par sombrer.
Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Mon expérience en tant que joueur compétitif, ma vision de jeu en tant que support (main depuis la S2), ma bonne humeur, mon humour à deux balles, peut être mes compétences en graphisme (skins stream, logo, bannière, avatar, etc.) si besoin est (maitrise photoshop, illustrator, indesign, final cut pro x, débute avec After effects,...) mais aussi en terme de contenu rédactionnel (correction orthographe, communiqués, libellés, webdesign,...)/
Tu es prêt à traverser la France pour aller en LAN ? Tout dépend quelle LAN, tout dépend du moment quand on me le propose dans le sens où j'habite en Belgique et que si on me dit le mardi qu'il y a une LAN à Nice, j'aurais du mal à trouver le moyen de m'y rendre. Mais si suffisamment prévu à l'avance pourquoi pas ! Avec grand plaisir.
Tes objectifs si tu rejoins l'équipe ? Je souhaite rejoindre l'équipe d'une part pour améliorer mon niveau de support et ma cohésion de groupe. Ensuite, pour me donner un challenge plus important que simplement monter le ladder en soloQ. Trouver un adc avec qui je peux duoQ et travailler de la cohésion bot lane. Trouver des joueurs sympas, chaleureux et tout aussi motivés et ambitieux que moi.


5) Les dispos

Disponibilité globale en jeu ? 20h30 jusque très tard/tôt, du dimanche au jeudi/vendredi (dépend du fait si je pars de mon logement étudiant le vendredi soir ou samedi matin).
Disponibilités pour un entretien sur TeamSpeak ? Si vous avez TS, mumble, curse voice ou tout autre outil, je serais ravi d'en discuter avec vous. Précisez moi juste quand vous souhaitez me rencontrer.
Possibilité de streamer ? De commenter ? De monter des vidéos ? Tout à fait possible. Je ne suis pas aussi bon que Cororbizar, Krepo et tout la smala mais j'ai une modeste petit chaine Twitch. Je peux éventuellement faire l'analyste si besoin réel (je peux pas faire çà à longueur de temps non plus, ca prend beaucoup de temps). Mais si vous souhaitez par exemple que j'analyse le style d'un joueur silver/gold (analyser du diamant alors que je suis support c'est pas forcément l'idéal vous en conviendrez). Je peux commenter certaines games si vous le souhaitez et je peux également monter des vidéos (meme si cela reste rudimentaire ne m'étant pas encore très développé en after effects).

Voili voiou, si vous êtes toujours à la recherche de joueurs motivés et prêts à s'investir dans l'équipe ET la communauté si tout se passe bien pour moi, vous êtes tombé sur votre gars! Je postule donc pour un rôle de support dans une équipe dont la majorité des joueurs se situent au minimum Gold 1.

J'ai bien compris que votre structure est jeune et que pour l'instant le try hard ranked team c'est peut-être pas l'idéal. Néanmoins, cela ne me dérange pas de m'investir, jouer avec tout le monde et patienter jusqu'à ce que plusieurs se décident à se lancer sérieusement dans l'aventure. Smile ET PUIS JE SUIS PLUS TOUT SEUL !

En vous remerciant pour votre attention et votre lecture,

Je vous souhaite GLHF et je reste ouvert à toute question aussi salace soit-elle. Smile

EDIT : je joue également à Guild Wars 2 mais n'ayant personne avec qui m'investir, j'ai décroché y a un bout de temps (Rodeur lvl 25 je pense), spé arc long, serveur dontjaioublielnom

Bien à vous  Smile

Dementalek {clique pour mon profil op.gg} (smurf : La Loutre Ninja (G4), EW Moor (G3))


Dernière édition par Dementalek le Lun 19 Jan - 1:20, édité 3 fois
Dementalek
Dementalek

Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dementalek [Refusée] Empty Re: [Candidature] Dementalek [Refusée]

Message par PAPY BeSs Lun 19 Jan - 1:02

Salut,

Déjà très très très très très (très ?) bonne candidature !
Quelqu'un de motivé,night devrait t'aimer :p

J'suis pour Smile
PAPY BeSs
PAPY BeSs
Admin

Messages : 273
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dementalek [Refusée] Empty Re: [Candidature] Dementalek [Refusée]

Message par Dementalek Lun 19 Jan - 1:09

Quelle rapidité de réponse oO Chose rare ces temps-ci merci Smile
Dementalek
Dementalek

Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dementalek [Refusée] Empty Re: [Candidature] Dementalek [Refusée]

Message par Invité Lun 19 Jan - 10:53

DAFUK Please mec c'est way too long pour qu'on lise, tu fais chier Very Happy !

TL;DR : bonne candidature, par contre un mec qui main support, j'y crois moyen, mais moyen, mais moyen... !

Welcome chez les Papy Dementalek !

Pour donner du sens à ta candidature :

Si tu pouvais être un perso de LoL ?

Plutôt camembert ou fromage de chèvre ?

La raclette c'est ... ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dementalek [Refusée] Empty Re: [Candidature] Dementalek [Refusée]

Message par Dementalek Lun 19 Jan - 11:21

Le support c'est la vie mec! Je trouve ca plus fun que de jouer mid ou top. Je trouve ca plus gratifiant de faire gagner mon adc que de gagner tout seul "genre wésh je suis trop fort tavuuuuu!". No offense pour les main mid ! Tout mon respect s'ils savent jouer et peter des raies sur leur lane. Moi j'aime moyen ce role :p
BREF!

Un perso de LoL? Pink taric parce que "You can't say no when you are stunned ha ha ha". Tellement eu de barres avec ce perso mon dieu.

Plutôt fromage de chèvre... moi et les biquettes, une longue histoire !

La raclette c'est entremont c'est autrement con mais c'est vachement bon.
Dementalek
Dementalek

Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dementalek [Refusée] Empty Re: [Candidature] Dementalek [Refusée]

Message par Anthoo Lun 19 Jan - 11:54

bon je dirais une trèès bonne candidature xD plutiot longue mais vraiment très complète Smile

si tu aimes les chèvres Tu vas bien t'entendre avec Biquette alors mouahahahahah

Sinon tu recherche un partenaire duoQ, si tu veux, je serai ravi de jouer avec toi sachant que je main botlane (principalement support aussi eheheh mais j'adore ADC aussi) par contre je te préviens j'ai des disponibilités assez... special dut a une certaine personne plus connu sous le nom de mère (chiante xD)

pour moi ce sera donc un gros +1 Smile n'hesite pas à prendre l'adresse du TS dans la "Section Officiel" Smile
Anthoo
Anthoo
Admin

Messages : 1761
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 27
Localisation : Reims (51)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dementalek [Refusée] Empty Re: [Candidature] Dementalek [Refusée]

Message par Dementalek Lun 19 Jan - 11:59

J'ai pris l'adresse cependant je suis sur mon MB Air le week end, du coup chaud pour que ca soit possible le week end. Mais j'essaierai de me connecter en soirée Smile

On peut éventuellement duoQ si le coeur t'en dit mais de quel niveau es-tu ?
Dementalek
Dementalek

Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dementalek [Refusée] Empty Re: [Candidature] Dementalek [Refusée]

Message par PAPY Night Lun 19 Jan - 12:42

Salut Dalek (Exterminate), ouais, je sais, j'ai volontairement raccourci et transformé ton pseudo, parce que j'aime bien ça =)

Tout d'abord, bienvenue sur le forum (j'te dis pas encore bienvenue chez nous, parce que tu apprendras qu'on a quand même mis en place une période de test ! ) et merci de l'intérêt que tu portes à notre communauté.

Ensuite, je dois te dire un grand MERCI. Merci de prouver à toutes les personnes de cette communauté, simple membre ou staff qu'il est possible de faire une candidature un peu soignée, cohérente, intéressante et personnelle. Tu as certes pris un modèle de candidature, mais rien n'empêche de le faire, avec Scarpy, nous voilà avec une deuxième personne qui donne du temps et de l'implication. Donc, merci à toi.

Pour faire le chiant, j'pourrai dire que ça manque un peu de folie, mais ta candidature est juste excellente. Que du positif donc.

J'ai aussi constaté qu'en terme d'objectifs, d'insertion dans une communauté, de volonté et d'ambition, on avait des idées assez proches, donc je pense que ça va coller entre nous.

Enfin, tu es graphiste, streamer, et c'est exactement ce dont la communauté des papy's a besoin, de personnes motivées, mais qui disposent également de quelques ressources/outils. Au plaisir donc si jamais tu en as la fibre et l'envie de te voir en action pour nous, on saura accueillir ton travail avec respect.

Pour terminer, je te propose une petite liste (non exhaustive) de questions...

1°) Si tu devais te réincarner en un animal, ça serai quoi ? Pourquoi ?

2°) Macdonald ou Quick ?

3°) La dernière chose coûtant plus de 100€ que tu aie acheté?

4°) Qu'est-ce que tu penses de la politique actuelle de la Belgique?

5°) Même question pour les flamands ?

6°) Si tu devais résumer les Français en 3 mots ?

7°) Un aliment que tu détestes ?

8°) Tu nous en dis beaucoup sur le "Game", mais peu sur toi, tu as des passions? Outre ce qu'il se passe sur un PC? Smile

9°) Tu partage avec nous une musique que t'écoute en boucle?

10°) Un dernier mot pour la fin?



A bientôt sur TS.

Night


Dernière édition par PAPY Night le Mar 20 Jan - 9:44, édité 1 fois
PAPY Night
PAPY Night
Modérateur

Messages : 223
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dementalek [Refusée] Empty Re: [Candidature] Dementalek [Refusée]

Message par Anthoo Lun 19 Jan - 12:43

je suis gold 3 (par manque d'activité) après, a toi de voir si j'ai le bon niveau pour toi ^^ sachant que support j'ai un bon niveau platinium 2/3 et adc platinium 4/5 (a peu près j'essaie juste d eme situer ^^)
Anthoo
Anthoo
Admin

Messages : 1761
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 27
Localisation : Reims (51)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dementalek [Refusée] Empty Re: [Candidature] Dementalek [Refusée]

Message par Dementalek Lun 19 Jan - 16:33

Rien n'empêche de tester en normal game, voir la synergie possible et try le ranked jusqu'au reset jeudi Smile

Pour répondre aux questions de Night :

1°) Si tu devais te réincarner en un animal, ça serait quoi ? Pourquoi ? Un tenrec, petit hérisson tout mignon parce que c'est le totem que j'ai reçu quand je faisais les scouts. J'aime ce bestiau parce que c'est plus intelligent qu'il ne parait, parce qu'il sait ce qu'il veut et même si il ne sait pas où il va, il y va quand même. Brave bête.

2°) Macdonald ou Quick ? Quick parce que moins dégueu quoi que mais toutes façons y pas de Mcdo près de chez moi. Donc fuck Ronald et ses connards d'hamburgers ricains!

3°) La dernière chose coûtant plus de 100€ que tu aie acheté? En cours de livraison, un casque Razer Chimaera.

4°) Qu'est-ce que tu penses de la politique actuelle de la Belgique? C'est pas  top mais c'est moins moche que la France sauf que nous on sait appréhender les terroristes AVANT qu'ils passent à l'acte. Sinon c'est cool, on fait de la merde et tout le monde est content.

5°) Même question pour les flamands ? Sont sympas sauf les politiques. Geen problemen met hen.

6°) Si tu devais résumer les Français en 3 mots ? Baguette, yolodanstagueule, accueillants

7°) Un aliment que tu détestes ? la soupe.

8°) Tu nous en dis beaucoup sur le "Game", mais peu sur toi, tu as des passions? Outre ce qu'il se passe sur un PC? J'aime le design, les nouvelles technologies, la guitare que je pratique en autodidacte ainsi que la batterie (grand fan de guitar hero), je vais chaque année en festival, j'aime le cyclisme (route/enduro/descente), j'aime pinter avec les copains, j'ai une femelle de combat, et plus si affinités.

9°) Tu partage avec nous une musique que t'écoute en boucle? En ce moment, j'écoute du rock progressif. Petit groupe pas connu (UK) : Big Big Train - Summoned by bells (2012)

https://www.youtube.com/watch?v=dL5qSj26NvU

10°) Un dernier mot pour la fin? MotRien n'empêche de tester en normal game, voir la synergie possible et try le ranked jusqu'au reset jeudi Smile

Pour répondre aux questions de Night :

1°) Si tu devais te réincarner en un animal, ça serait quoi ? Pourquoi ? Un tenrec, petit hérisson tout mignon parce que c'est le totem que j'ai reçu quand je faisais les scouts. J'aime ce bestiau parce que c'est plus intelligent qu'il ne parait, parce qu'il sait ce qu'il veut et même si il ne sait pas où il va, il y va quand même. Brave bête.

2°) Macdonald ou Quick ? Quick parce que moins dégueu quoi que mais toutes façons y pas de Mcdo près de chez moi. Donc fuck Ronald et ses connards d'hamburgers ricains!

3°) La dernière chose coûtant plus de 100€ que tu aie acheté? En cours de livraison, un casque Razer Chimaera.

4°) Qu'est-ce que tu penses de la politique actuelle de la Belgique? C'est pas  top mais c'est moins moche que la France sauf que nous on sait appréhender les terroristes AVANT qu'ils passent à l'acte. Sinon c'est cool, on fait de la merde et tout le monde est content.

5°) Même question pour les flamands ? Sont sympas sauf les politiques. Geen problemen met hen.

6°) Si tu devais résumer les Français en 3 mots ? Baguette, yolodanstagueule, accueillants

7°) Un aliment que tu détestes ? la soupe.

8°) Tu nous en dis beaucoup sur le "Game", mais peu sur toi, tu as des passions? Outre ce qu'il se passe sur un PC? J'aime le design, les nouvelles technologies, la guitare que je pratique en autodidacte ainsi que la batterie (grand fan de guitar hero), je vais chaque année en festival, j'aime le cyclisme (route/enduro/descente), j'aime pinter avec les copains, j'ai une femelle de combat, et plus si affinités.

9°) Tu partage avec nous une musique que t'écoute en boucle? En ce moment, j'écoute du rock progressif. Petit groupe pas connu (UK) : Big Big Train - Summoned by bells (2012)

https://www.youtube.com/watch?v=dL5qSj26NvU

10°) Un dernier mot pour la fin? Mot
Dementalek
Dementalek

Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dementalek [Refusée] Empty Re: [Candidature] Dementalek [Refusée]

Message par Invité Lun 19 Jan - 16:36

Wootdefuck mec !

J'ai lu TOUT ton post, et tu te répètes !

Edit (piaf) moi ça vite fait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dementalek [Refusée] Empty Re: [Candidature] Dementalek [Refusée]

Message par Invité Lun 19 Jan - 16:36

Sinon, p'tin t'écris bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dementalek [Refusée] Empty Re: [Candidature] Dementalek [Refusée]

Message par Calou Lun 19 Jan - 17:45

Hello ! Bienvenu à toi sur le forum !

Je vais t'éviter un pavé pour dire simplement que ta candidature est excellente et vraiment plaisante à voir (à lire entièrement un peu moins même si ça fait vraiment plaisir de voir une motivation observable dès la candidature sur le forum), même si j'ai essayé de la lire hier soir avec Bess mais j'étais complètement KO du coup ....

Je pense que tes objectifs peuvent totalement coïncider avec les PAPY, je l'espère en tout cas, et je pense également comme night l'a dit que tu peux apporter quelques trucs en plus à notre communauté récente ! Wink.

Bonne chance à toi pour la suite mais pour moi aussi comme mes collègues c'est un bon gros oui tout moelleux Very Happy.
Calou
Calou

Messages : 3847
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Var (83)

https://papysgaminghouse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dementalek [Refusée] Empty Re: [Candidature] Dementalek [Refusée]

Message par Dementalek Lun 19 Jan - 21:10

J'essaierai de passer ce soir sur TS avant minuit Smile
Dementalek
Dementalek

Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dementalek [Refusée] Empty Re: [Candidature] Dementalek [Refusée]

Message par Dementalek Lun 19 Jan - 23:59

Quelles sont vos disponibilités pour un premier contact/entretient TS ? Smile
Dementalek
Dementalek

Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dementalek [Refusée] Empty Re: [Candidature] Dementalek [Refusée]

Message par Invité Mar 20 Jan - 0:22

Hmmm, demain ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dementalek [Refusée] Empty Re: [Candidature] Dementalek [Refusée]

Message par Dementalek Mar 20 Jan - 0:44

Vers quelle heure ?
Dementalek
Dementalek

Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dementalek [Refusée] Empty Re: [Candidature] Dementalek [Refusée]

Message par PAPY Night Mar 20 Jan - 9:43

Pour ma part je serai là dans l'après-midi.

Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions =)

A plus tard.
PAPY Night
PAPY Night
Modérateur

Messages : 223
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dementalek [Refusée] Empty Re: [Candidature] Dementalek [Refusée]

Message par Calou Mar 20 Jan - 18:31

On est co assez régulièrement sur TS, vers n'importe quelle heure il y a généralement un membre du staff au moins ^^.
Calou
Calou

Messages : 3847
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Var (83)

https://papysgaminghouse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dementalek [Refusée] Empty Re: [Candidature] Dementalek [Refusée]

Message par Dementalek Mar 20 Jan - 21:07

Bon j'ai surtout cotoyé la PAPY Ecu (cool nom d'ailleurs!) mais si vous voulez m'inviter pour du dominion azir adc des enfers du support jungle de la top lane au middle du nashor, je suis votre homme!

Very Happy
Dementalek
Dementalek

Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dementalek [Refusée] Empty Re: [Candidature] Dementalek [Refusée]

Message par Anthoo Mer 21 Jan - 19:45

alors j'ai fait quelques games très fun avec lui Smile très dispo et très sympa, pour moi c'est un gros oui Smile <3
Anthoo
Anthoo
Admin

Messages : 1761
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 27
Localisation : Reims (51)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dementalek [Refusée] Empty Re: [Candidature] Dementalek [Refusée]

Message par Dementalek Lun 26 Jan - 15:49

Bonjour à toutes et tous.

J'aimerais donner un mot d'explication quant à mon manque de présence IG et sur TS. Il y a plusieurs raisons :

1) Ayant fini ma session de partiels/examens, je suis officiellement en vacances. En vacances j'essaie de retrouver une petite vie sociale. Je délaisse donc mon PC fixe pendant un bon moment. J'apprends également à ma copine à s'améliorer sur LoL (lvl 15 néophyte). Du coup, si vous me voyez connecté c'est souvent pour jouer avec elle. Mais, comme je joue sur un Macbook Air 13" des enfers quand je suis en déplacement c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux.

2) Je joue le rôle de remplaçant dans mon ancienne team car celle-ci cherche à recruter un mid et support qui leur conviennent. Pour ce faire, étant donné qu'ils ne sont plus que 3 fixes dans l'équipe et que je suis connecté parfois le soir (meme sur ce foutu MB Air), je joue une game ou deux avec eux pour remplaçer le poste vacant (selon si on teste le mid ou le support) en ranked team. Je les aide un peu également à jouer le rôle d'analyste si deux personnes sont testées. Rien de bien méchant, cette situation n'est que temporaire. Je compte tout de même trouver ma propre équipe où j'aurai ma place de support en tant que tel.

J'aimerais aussi signaler que cette période vacancière se termine dimanche soir. Vous entendrez dès lors mon vénérable accent dans de brefs délais!
Désolé encore pour le manque de présence mais je ne vous ai pas oublié et que vous ne preniez pas pour une girouette fantôme Wink

A bientot jeunes gens!
Dementalek
Dementalek

Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dementalek [Refusée] Empty Re: [Candidature] Dementalek [Refusée]

Message par PAPY BeSs Lun 26 Jan - 15:52

Aucun soucis merci d'avoir prevenu ! Smile
PAPY BeSs
PAPY BeSs
Admin

Messages : 273
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dementalek [Refusée] Empty Re: [Candidature] Dementalek [Refusée]

Message par Invité Lun 26 Jan - 15:54

Heyyy je pensais à toi justement l'autre soir, sous la douche...

A bientôt alors!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dementalek [Refusée] Empty Re: [Candidature] Dementalek [Refusée]

Message par Dementalek Lun 26 Jan - 15:55

Coquin Wink
Dementalek
Dementalek

Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dementalek [Refusée] Empty Re: [Candidature] Dementalek [Refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum