PAPY Gaming House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Candidature] Blacktiti [Accepté]

5 participants

Aller en bas

[Candidature] Blacktiti [Accepté] Empty [Candidature] Blacktiti [Accepté]

Message par Blacktiti Lun 26 Jan - 17:57

Salut a tous, sa fait quelques temps que je joues sur LoL et traîne sur TS et je me suis dit que se serait bien de faire ma candidature Smile.
Alors voilà je joue a LoL et je fais des études d'expertise comptable avec Croulio qui m'a fait connaitre les PAPY. J'ai 20 ans et je suis sympa. Pour blablater je dirais que j'aime le sport, l'esport aussi, que je joues très peu a d'autres jeux que LoL. J'ai skype et Ts mais pas mumble. J'habite Amiens avec ma copine. Voilà ensuite je ne sais pas quoi dire de plus... J'habite Amiens avec ma copine
Bien sur je suis motivé pour entrer chez les PAPY et aider votre structure autant que je le peux.Je joues principalement le WE et j'aime bien faire des games avec vous Smile. Sinon concernant mes disponibilités, je joues assez peu en ce moment donc je ne suis pas prêt a intégrer une team je peux cependant effectuer un remplacement pour dépanner lors de vos training. Mes niveau ont osciller entre gold 1 et silver 3 selon le temps que je passe sur le jeu. Je suis plutôt sympathique même si je suis peu bavard Very Happy.
Voilà en espérant avoir fait une bonne candidature Smile Bonne soirée les gens
Pour répondre a PAPY Night, le temps que je passe sur le jeu est limité donc se sera de même sur le forum bien que cela ne m’empêche pas de venir faire un tour de temps en temps. Ensuite bien entendu les nouvelles rencontres ne sont pas un  problème pour moi sinon je ne ferais pas de candidature ici car j'ai bien saisie le coté communautaire de votre structure. C'est d’ailleurs ce coté qui me plait ! Le fait de ne pas se prendre la tête de parler au premier venu, de jouer avec tous niveau etc...


Dernière édition par Blacktiti le Jeu 29 Jan - 12:48, édité 2 fois

Blacktiti

Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blacktiti [Accepté] Empty Re: [Candidature] Blacktiti [Accepté]

Message par PAPY BeSs Lun 26 Jan - 18:03

Ta pas perdu de temps ! avis positif pour ma part <3
PAPY BeSs
PAPY BeSs
Admin

Messages : 273
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blacktiti [Accepté] Empty Re: [Candidature] Blacktiti [Accepté]

Message par Calou Lun 26 Jan - 18:13

Même si on te connait tout ça tout ça t'as le droit de refaire une candid au top la oh c'quoi ça ! Razz
Calou
Calou

Messages : 3847
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Var (83)

https://papysgaminghouse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blacktiti [Accepté] Empty Re: [Candidature] Blacktiti [Accepté]

Message par Blacktiti Lun 26 Jan - 18:38

PAPY Calou a écrit:Même si on te connait tout ça tout ça t'as le droit de refaire une candid au top la oh c'quoi ça ! Razz

J'ai éditer pour rajouter un peu de présentation mais j'ai vraiment rien de plus a dire Very Happy

Blacktiti

Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blacktiti [Accepté] Empty Re: [Candidature] Blacktiti [Accepté]

Message par PAPY Night Lun 26 Jan - 20:20

Blacktiti a écrit:
Voilà en espérant avoir fait une bonne candidature Smile

Tout juste potable j'aurai dit.

Fin' je suis sévère. Bienvenue déjà.

Bon, concernant le contenu, c'est relativement complet, ce qui est assez moche c'est la présentation.
Un p'tit effort, tu nous édites tout ça, t'essaye de faire un truc joli, un ou deux paragraphes, des titres, une structure, un peu de couleur et on pourra dire que t'as fais une candidature décente. Smile

Je doute pas que tu sois quelqu'un de très sympa, prêt à jouer avec les uns et les autres, mais nous restons dans une période de recrutement strict et l'on essaye de tirer les membres vers le haut.

Du coup, quelques questions :

Peux-tu considérer que le forum fais intégralement partie de la communauté, et qu'y participer et y passer régulièrement est donc nécessaire ?

Es-tu prêt à aller vers des personnes que tu ne connais pas encore pour faire connaissance, te présenter ?

Te sens tu prêt à t'investir dans une communauté qui vise une dimension familiale et avec un esprit très communautaire fun, participer aux events et à accueillir les membres de ton éventuelle (future) communauté ?


Merci d'avance de l'intérêt que tu nous porte.

Night

PAPY Night
PAPY Night
Modérateur

Messages : 223
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blacktiti [Accepté] Empty Re: [Candidature] Blacktiti [Accepté]

Message par Anthoo Lun 9 Fév - 18:55

Candidature accepté, bienvenue parmi nous Very Happy
Anthoo
Anthoo
Admin

Messages : 1761
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 27
Localisation : Reims (51)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blacktiti [Accepté] Empty Re: [Candidature] Blacktiti [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum