PAPY Gaming House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[TEAM] PAPY .... (recherche de joueur)

3 participants

Aller en bas

[TEAM] PAPY .... (recherche de joueur) Empty [TEAM] PAPY .... (recherche de joueur)

Message par Emerezio Mer 25 Mar - 8:50

Bonjour,

Après avoir rejoinds la communauté et tenté de crée une team qui n'a malheureusement pas fonctionnée, j'ai alors un peu disparu et été inactif sur le forum ainsi que sur le TS..
C'est donc a nouveau que je souhaite crée une team avec des personnes qui sont actifs sur le forum et sur le TS et qui ont l'envie de monter une team avec moi.
J'ai toujours voulu avoir une team classé pour decouvrir une autre expérience de jeu que la soloQ ou duoQ.
Je cherche donc des joueurs de TOUT niveau mais qui veulent VRAIMENT faire une équipe et s'y investir.
Personnellement je peux jouer une fois par soir en général vers 22h ou le week end a partir de vendredi soir jusqu'a dimanche fin d'après midi.
Je main support et actuellement Gold 3 je cherche donc des joueurs qui souhaite occupé un autre poste ^^


Top-->...
Jungle-->...
Mid-->...
ADC-->Sick my duuck (Gold 3) (partenaire de DuoQ et ami IRL)
Support--> Emerezio (Gold 3)

Merci de précisé si un poste vous interesse votre niveau ranked ainsi que vos disponibilité.. et très important Je cherche des joueurs SYMPATHIQUE Very Happy



PS: Pour le nom d'équipe je vais y réfléchir mais j'attend pour le moment de voir si des personnes sont intéressé.
Emerezio
Emerezio

Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2014
Localisation : Bretagne, Morbihan, Vannes

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM] PAPY .... (recherche de joueur) Empty Re: [TEAM] PAPY .... (recherche de joueur)

Message par Calou Mer 25 Mar - 10:19

Bah ça tombe bien j'ai compris que Silma et Sieghard allaient se relancer pour chercher une nouvelle équipe ... Smile.

Ravi de te revoir Smile.
Calou
Calou

Messages : 3847
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Var (83)

https://papysgaminghouse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM] PAPY .... (recherche de joueur) Empty Re: [TEAM] PAPY .... (recherche de joueur)

Message par Emerezio Mer 25 Mar - 14:19

Dac ca marche bah je passerais sur TS dès que je peux et sinon si ils sont intéressé de nous rejoindre dans notre équipe il y a pas de souci donc si tu les croise est ce que tu peux leur dire Calou stp. Sachant que pour l'instant les rôles ne sont pas forcément fixe.. Wink
Emerezio
Emerezio

Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2014
Localisation : Bretagne, Morbihan, Vannes

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM] PAPY .... (recherche de joueur) Empty Re: [TEAM] PAPY .... (recherche de joueur)

Message par Sieghard Mer 25 Mar - 15:43

Salut, apparemment je recherche une team? ouais c'est pas faux par contre je ne pensais pas l'avoir dis.... Mais quel devin ce Calou.

Par contre au niveau des horaires je suis pas vraiment dispo les soir mais plutôt les après-midi. Mais si jamais vous jouez durant la journée je suis carrément dispo.
Sieghard
Sieghard

Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM] PAPY .... (recherche de joueur) Empty Re: [TEAM] PAPY .... (recherche de joueur)

Message par Emerezio Mer 25 Mar - 15:54

Le problème c'est que l'aprem je suis en cours ou au sport donc je ne peux pas mais dans ce cas on s'arrange pour voir ca le week end
Emerezio
Emerezio

Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2014
Localisation : Bretagne, Morbihan, Vannes

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM] PAPY .... (recherche de joueur) Empty Re: [TEAM] PAPY .... (recherche de joueur)

Message par Calou Mer 25 Mar - 21:55

C'est silma qui me l'a dit sieg je ne suis pas encore devin dommage pour moi Razz
Calou
Calou

Messages : 3847
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Var (83)

https://papysgaminghouse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM] PAPY .... (recherche de joueur) Empty Re: [TEAM] PAPY .... (recherche de joueur)

Message par Sieghard Jeu 26 Mar - 9:01

Ok calou, par contre j'ai oublié de préciser que je joue que la semaine donc tant pis mais à la prochaine si on se revoit sur ts ou IG
Sieghard
Sieghard

Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM] PAPY .... (recherche de joueur) Empty Re: [TEAM] PAPY .... (recherche de joueur)

Message par Emerezio Jeu 26 Mar - 18:15

Ok pas de soucis
Le top serait de trouvé des jeunes de mon age du coup avec les mêmes dispo (j'ai 17 ans) mais je sais pas si ils y en d'autre dans la communauté :/
Emerezio
Emerezio

Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2014
Localisation : Bretagne, Morbihan, Vannes

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM] PAPY .... (recherche de joueur) Empty Re: [TEAM] PAPY .... (recherche de joueur)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum