PAPY Gaming House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Candidature] Baïlblond [En cours...]

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Baïlblond [En cours...] Empty [Candidature] Baïlblond [En cours...]

Message par Baïlblond Sam 15 Aoû - 13:58

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
Bien le bonjour à l'ensemble de votre communauté,

1. VOUS :

Je vais commencer par me présenter, je me prénomme Gaëtan et j'ai 28 ans. Je suis resp. d'équipe dans le domaine de la sécurité industrielle dans une société que le monde entier connait, cela uniquement sur le sites dit HRI (Hauts Risques Industriels), comme par exemple, les sites classés SEVESO Smile
Donc, qui dit métier de merde (en terme d'horaire), dit disponibilité de merde ... Je m'explique, vu les derniers événements terroristes et l'explosion récente en Chine d'un site de produits dangereux, j'ai énormément de travail ces derniers temps. Bien que je suis amoureux de mon taf et passe ma vie au boulot, il me parait important de vous informer que mes disponibilités sont très variables. Je n'ai pas la chance de pouvoir sélectionner les jours ou je serai présent ou non.
Mais toutefois, lorsque je suis chez moi et que ma femme ne requiert pas mon corps d'Apollon, c'est avec grand plaisir que je viens me détendre sur League of Legends.

Ensuite, pour survoler et parler rapidement des différents jeux sur lesquelles j’évoluais autrefois, j'ai débuté par jouer à Call of Duty 2 (le vieux jeu) ou j'ai cumulé un peu plus de 12 000 hrs de jeu, classé TOP 10 Européen (à l'époque), fait des LAN, etc etc ...
J'ai également et longuement joué à World of Warcraft, BF3 et 4 ... mais plus de compétitions ... Vie sociale oblige ... fucking life =D

Comment me contacter ? Ah ah !

Je possède tous les moyens nécessaires pour pouvoir discuter vocalement. Bien que je ne suis pas fan de Mumble x) Désolé d'avance.
Mon pseudo IG est identique à celui enregistré sur votre forum : Baïblond.

2. Les PAPYS :

Comment avez-vous connu les PAPYS ?
A vrai dire, je ne connais aucun membre des PAPYS. Alors que je survolais le forum ce jour, j'ai vu votre annonce concernant la communauté. Je me suis dit que ce ne serait pas une mauvaise idée de pouvoir partager quelques parties avec d'autres joueurs, qui je l'espère ne s'énerve pas pour un oui ou pour un non.

Quelle est votre expérience sur le jeu / en team ?
Mon expérience sur le jeu est très limité dans le sens ou je n'ai jamais fait de matchs hautement classé ... bien que ce n'est pas l'envie qui m'en manque.
J'ai les connaissances de base, je lis pas mal de TUTO. Je possède les 3/4 des champions (une petite centaine).
Je suis également quelqu'un qui se renseigne lorsqu'il ne connait pas les champions ou si les doutes viennent me hanter Smile

Etes-vous prêt à vous investir dans la Team ?
Bien évidemment, j'aime faire parti des membres (très) actifs, tout dépend de la fréquence de discussion sur le forum.
Ensuite, il me parait évident aussi de vous informer que si une cotisation est demandée pour participer aux frais du Teamspeak, hébergement de votre forum, je peux sans aucun problème, à partir du moment ou le montant n'excède pas 1 500 €/mois Razz

Bon et bien, je n'ai plus grand chose à vous dire, sauf à patienter que ma candidature soit lu et commenté par vos élus et membres.

Restant à votre disposition pour compléter les éventuelles interrogations que vous auriez à me faire part, je vous souhaite un agréable week-end à tous !

PS : Désolé s'il y a trop de lecture.

Baïlblond

Baïlblond

Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Baïlblond [En cours...] Empty Re: [Candidature] Baïlblond [En cours...]

Message par Calou Sam 15 Aoû - 14:11

Bien le bonjour à toi et bienvenu sur le forum !

Et au contraire pour le "trop de lecture", j'aime lire de belles candidatures plutôt qu'un simple "salut j'veux vous rejoindre" Very Happy.

Pour tes disponibilités, aucun soucis si tu cherches seulement à jouer pour l'amusement, par contre c'est sur que si à l'avenir tu recherches une équipe pour quelque chose de plus sérieux, ça risque d'être plus compliqué Smile.

Autrement, ta candidature est très agréable et intéressante à lire, de même pour le profil du joueur !

En espérant te croiser sur le TS d'ici peu, comme dit sur une autre candidature, je ne suis pour l'instant pas très actif dû au travail, mais je reviendrai très vite !

Bonne chance pour la suite même si je pense qu'il n'y aura aucun problème pour ta venue ici, et libre à toi de survoler et répondre sur les différents postes du forum ! Wink.
Calou
Calou

Messages : 3847
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Var (83)

https://papysgaminghouse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Baïlblond [En cours...] Empty Re: [Candidature] Baïlblond [En cours...]

Message par Baïlblond Sam 15 Aoû - 14:18

Merci Calou pour ton accueil Smile

Oui, effectivement, à l'heure d'aujourd'hui, se lancer dans une équipe classée me parait compliqué compte-tenu des dispos, sauf s'ils cherchent des gens pour combler le banc de touche ou des coupeurs d'orange.

Calou a écrit:En espérant te croiser sur le TS d'ici peu, comme dit sur une autre candidature, je ne suis pour l'instant pas très actif dû au travail, mais je reviendrai très vite !
C'est ce que j'ai pu lire sur d'autres posts.

A très bientôt ! Wink

Baïlblond

Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Baïlblond [En cours...] Empty Re: [Candidature] Baïlblond [En cours...]

Message par Calou Sam 15 Aoû - 14:23

Yep ça peut toujours se faire ça, voir même des équipes qui s’entraînent juste ... Smile.
Calou
Calou

Messages : 3847
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Var (83)

https://papysgaminghouse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Baïlblond [En cours...] Empty Re: [Candidature] Baïlblond [En cours...]

Message par Anthoo Sam 15 Aoû - 17:55

Salut bienvenue a toi Very Happy après pas besoin d'une grosse présence, on sait très bien que certaines personnes n'ont pas les mêmes disponibilités donc il n'y a pas de soucis Smile

En espérant te croiser bientôt sur le TS ou le jeu Very Happy
Anthoo
Anthoo
Admin

Messages : 1761
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 27
Localisation : Reims (51)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Baïlblond [En cours...] Empty Re: [Candidature] Baïlblond [En cours...]

Message par Baïlblond Dim 16 Aoû - 8:02

Salut salut,

Je serai connecté et je pourrais jouer ce soir car dans l'immédiat, je suis au taf jusque 18h30 / 19h00.

Enfin, je le suis déjà (connecté) à partir de mon lieu de travail mais la connexion ne me permets de jouer et je n'ai pas réellement le temps de pouvoir lancer une partie mais je suis ouvert à toutes discussions Wink

Bon dimanche à vous.

Baïlblond

Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Baïlblond [En cours...] Empty Re: [Candidature] Baïlblond [En cours...]

Message par Calou Dim 16 Aoû - 9:29

Niquel normalement je suis dispo toute la soirée aussi Very Happy.
Calou
Calou

Messages : 3847
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Var (83)

https://papysgaminghouse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Baïlblond [En cours...] Empty Re: [Candidature] Baïlblond [En cours...]

Message par Anthoo Dim 16 Aoû - 11:56

pareillement je devrais être disponible la soirée, cela dépend de ce que veut faire mon pote qui s'incruste chez moi jusque mardi Wink
Anthoo
Anthoo
Admin

Messages : 1761
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 27
Localisation : Reims (51)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Baïlblond [En cours...] Empty Re: [Candidature] Baïlblond [En cours...]

Message par Baïlblond Sam 22 Aoû - 18:00

Salut,

Toutes mes excuses pour mon absence, mais ces derniers jours je me suis connecté très peu de temps car ma conjointe n'était pas très motivée pour que je reste devant le PC durant ses jours de repos.

Cela étant, je suis dispo. Est-ce que quelqu'un sait me communiquer le TS ?
Mon pseudo : Baïlblond

A très vite,

Baïlblond

Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Baïlblond [En cours...] Empty Re: [Candidature] Baïlblond [En cours...]

Message par Calou Sam 22 Aoû - 18:06

Le TS est assez facilement "trouvable" sur le forum si on cherche bien, on va voir si tu y arrives Very Happy.

Et sinon pas de soucis, j'étais très peu présent aussi et l'IRL passe avant Smile.
Calou
Calou

Messages : 3847
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Var (83)

https://papysgaminghouse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Baïlblond [En cours...] Empty Re: [Candidature] Baïlblond [En cours...]

Message par Baïlblond Sam 22 Aoû - 18:13

Effectivement ! J'ai trouvé Smile

Je suis dessus mais impossible pour moi de switch dans d'autre channel.

Baïlblond

Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Baïlblond [En cours...] Empty Re: [Candidature] Baïlblond [En cours...]

Message par Anthoo Sam 22 Aoû - 20:36

Alors c'est normal, nous évitons les "intrusions" donc je suis dsl à cette heure la j'étais absent :/ donc je n'ai pas pu te switch de channel :/ je suis là toute la soirée donc n'hesite pas a passer Wink
Anthoo
Anthoo
Admin

Messages : 1761
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 27
Localisation : Reims (51)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Baïlblond [En cours...] Empty Re: [Candidature] Baïlblond [En cours...]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum