PAPY Gaming House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Candidature] Selesnya (Sephija) [Accepté]

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Selesnya (Sephija) [Accepté] Empty [Candidature] Selesnya (Sephija) [Accepté]

Message par sephija Lun 13 Avr - 22:25

Bonjour à toutes et à tous;

Je vous fais part de ma candidature afin d'intégrer votre communauté baser principalement sur League Of Legend, mais qui n'empêche en rien de se voir sur d'autre jeux.
J'ai connue votre "structure" par un jeune joueur qui viens de postuler chez vous au nom de Zarikyo.
Vous trouverez ci-dessous ma présentation qui je pense brisera la glace entre vous et moi.

Vie IRL :

Je m'appel patrice, je vie dans le sud de la France, département du var.
Je suis en couple, avec qui je partage de bon moment.
Bon vivant que je suis, j'aime lancer de petite blague (humour noir.... comme le café ^^) en cours d'une discussion histoire de détendre l'atmosphère.
Tu souhaite en savoir plus ?
Je suis disponible au travers des divers plateforme de discutions (Skype, mumble et ts).


Ma vie In Game :

Dans le jeux mon compte est Sephija, ce pseudo est utiliser par la majorité des jeux que j'utilise depuis prêt de 15 ans au travers d'internet.
Sur League Of Legend mon nom d'avatar est Selesnya.
Comme indiquer plus haut j'ai fais pas mal de jeux, cela vas de diablo 2, diablo3, wow, beta rift, free to play rift, WOW, et bien d'autre.
Mon panel reste conséquent sur mon ancienneté ( PAPY que je suis)  sur les jeux.
Mes jeux actuel :

1.League Of Legend
2.Grepolis


Mes attentes envers vous :

Je souhaite rejoindre votre communauté pour avoir accès à une line up prête à vouloir s'investir pour réaliser des mini tournois qui sont proposer par l'intermédiaire  d'internet (league 4LOL, tournois legend etc...).
Etant déjà ami avec zarikyo cela serai un plus que l'ont puisse être ensemble de cette même équipe se qui permet déjà d'avoir une connaissance mutuelle entre joueur.


Ce que je peux vous apporter :

Mon expérience suite à une gestion d'un ancienne communauté que j'ai réalise peut être que certain de vos membres connaisse, SdG (Semeurs de Givre).
Celle-ci baser principalement sur League Of Legend.
Je me définie comme joueur régulier qui participe volontiers à la communauté au travers de ces divers facette, forum conversation vocal et jeux.


Mes disponibilité :

J'ai actuellement la possibilité de me connecter le soir sur les horaires de la line qui sera fixer entre vous et moi.
De participer également à la vie communautaire du forum et des jeux.


Conclusion :

Si ma candidature correspond a votre profil de joueur rechercher, je serai heureux de faire partie de votre famille et de m'inscrire en tant que PAPY dans le club Gaming House.
Pour les personne qui hésite à participer au travers de ce topic, je vous rassure j'aime les blagues et le chauve Smile
Alors n'hésiter pas a converser avec moi.

A bientôt

sephija

Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Selesnya (Sephija) [Accepté] Empty Re: [Candidature] Selesnya (Sephija) [Accepté]

Message par Calou Mar 14 Avr - 13:14

Salut toi, bienvenu sur le forum !

Très bonne candidature pour ma part, surtout que tu viens du Var (d'où exactement ? ^^). Quel âge as-tu sinon ?

Et pour la line up, je t'expliquerai la suite sur TS dès qu'on peut se croiser mais pour ma part je t'attend pour la suite mais un avis très positif ! Wink.
Calou
Calou

Messages : 3847
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Var (83)

https://papysgaminghouse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Selesnya (Sephija) [Accepté] Empty Re: [Candidature] Selesnya (Sephija) [Accepté]

Message par sephija Mar 14 Avr - 13:26

Bonjour,

je suis à Toulon, 30 ans majeur et vacciner ^^

sinon le rendez-vous Ts c'est quand tu le souhaite Smile

sephija

Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Selesnya (Sephija) [Accepté] Empty Re: [Candidature] Selesnya (Sephija) [Accepté]

Message par Anthoo Mar 14 Avr - 17:42

Très bonne candidature, personne très gentille et appréciable avec qui j'ai bien rigolé comme avec zarikyo sur TS, un très bon point positif pour moi Smile
Anthoo
Anthoo
Admin

Messages : 1761
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 27
Localisation : Reims (51)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Selesnya (Sephija) [Accepté] Empty Re: [Candidature] Selesnya (Sephija) [Accepté]

Message par sephija Jeu 16 Avr - 15:54

Merci de votre accueil

sephija

Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Selesnya (Sephija) [Accepté] Empty Re: [Candidature] Selesnya (Sephija) [Accepté]

Message par Anthoo Mar 28 Avr - 19:35

et voilà patrice tu es officiellement accepté Very Happy ca a été vu sur ts avec calou et toi Very Happy bienvenue à toi, pense à faire ta présentation quand tu veux, et bienvenue parmi nous Very Happy
Anthoo
Anthoo
Admin

Messages : 1761
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 27
Localisation : Reims (51)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Selesnya (Sephija) [Accepté] Empty Re: [Candidature] Selesnya (Sephija) [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum