PAPY Gaming House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Candidature] Lolie [Accepté]

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Lolie [Accepté] Empty [Candidature] Lolie [Accepté]

Message par lolie Sam 15 Aoû - 12:55

Coucou les Papys!!!
Suite au poste que je viens de lire sur Lol, j'ai vu que vous recrutiez en ce moment donc je me lance...
Je m'appelle Elodie, j'ai 35 ans (que serait une bonne team de papys sans sa mamie Wink ) et je suis barmaid à Clermont-Ferrand (ville du pneu et du rugby).
Mes disponibilités sont absolument énormes vu que je joue à peu près tous les soirs sauf si apéro imprévu et pour me contactez, je suis sur skype sous le pseudo lolie.c63 et également sur ts ou mumble si besoin.
Mon expérience en jeu en réseau a commencé par Diablo 2, puis World of Warcraft dès sa sortie, Starwars Old Republic et Lol, que j'ai découvert en octobre dernier. J'avoue que le moba est un style de jeu que j'affectionne beaucoup, ayant fait beaucoup de pvp auparavant, le seul hic étant je trouve sa communauté, assez déplorable avec les joueurs inexpérimentés. Voilà pourquoi j'aimerais intégrer une team, afin de progresser dans la joie et la bonne humeur.
Mon personnage sur Lol s'appelle misahko et je joue principalement support (aussi bien tank qu'ap mais Sona est mon main). J'ai fait peu de parties classées pour le moment, je suis donc silver 5.
Pour ce qui est de l'investissement personnel, j'ai été longtemps officié de ma guilde sur wow ainsi que sur stwor, mamie Lolie materne bien ses petits pioupioux lol!
Voilà, j'attends de vos nouvelles, n'hésitez pas à me contacter en jeu ou sur skype si vous avez besoin de plus de renseignement.
Bonne journée!!

lolie

Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lolie [Accepté] Empty Re: [Candidature] Lolie [Accepté]

Message par Calou Sam 15 Aoû - 13:38

Coucou ! Bienvenu sur le forum déjà Very Happy.

Et pi, chouette, une nouvelle maman ! Bonne candidature pour ma part, en espérant te voir très vite sur TS même si d'ici encore une petite semaine je ne serai pas très actif, il y a moyen de faire déjà quelques parties ensemble !

Bonne chance pour la suite et à très vite Very Happy.
Calou
Calou

Messages : 3847
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Var (83)

https://papysgaminghouse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lolie [Accepté] Empty Re: [Candidature] Lolie [Accepté]

Message par Anthoo Sam 15 Aoû - 16:41

Oh mon dieu une madame !!! bienvenue à toi Elodie, pour un main support, le main Sona est plutôt pas mal :p bref n’hésite pas à passer sur le TS pour qu'on puisse discuter avec toi Smile et si tu veux je main support alors je pourrais t'aider à progresser Wink
Anthoo
Anthoo
Admin

Messages : 1761
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 27
Localisation : Reims (51)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lolie [Accepté] Empty Re: [Candidature] Lolie [Accepté]

Message par Calou Mar 1 Sep - 17:11

Vu sur le TS, bienvenu chez nous ! Smile
Calou
Calou

Messages : 3847
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Var (83)

https://papysgaminghouse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lolie [Accepté] Empty Re: [Candidature] Lolie [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum